Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE AU TOURISME DU BURKINA FASO
22 septembre 2008

touriste au burkina faso

Mr PORGO SOUMAILA

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1c/Ouagadougou_place_nations_unies.JPG/325px-Ouagadougou_place_nations_unies.JPG

Bienvenue sur ce blog, vous y trouverez le journal au jour le jour avec des photos du voyage et de la vie au Burkina Faso, ainsi
Je suis très heureux de vous accueillir sur mon tout nouveau site Internet, site PORGO à ma passion, mon métier,vu que votre institution et/ou vos sociétés sont de potentiels visiteurs ou participant porgo 2008 nous serions heureux de pouvoir vous offrir nos services pour vous aider à effectuer des visites de groupe organiser pour vous vos voyages et vos réservations d'hotel vous offrant l'accès libre aux terrains de la foire et vous fournissant des informations détaillées sur des activités parallèles spécialement de votre intérét
  • Icône du portail du Burkina Faso Portail du Burkina FasoP1020009
  • CONTAC Mr PORGO SOUMAILA
  • 00226 78 01 08 21 OU
  • 00226 70 22 53 18
  • porgo@hotmail.com
  • www.porgo.canalblog.com

  Posté par porgo à 02:41   - Commentaires [0]   - Rétr

Publicité
Publicité
Commentaires
BIENVENUE AU TOURISME DU BURKINA FASO
Publicité
BIENVENUE AU TOURISME DU BURKINA FASO
Publicité